La location d’espace commerciale par Maurice BANSAY, Apsys Group

Louer des appartements c’est bien, louer des boutiques c’est mieux.

Maurice BANSAY, avec Apsys Group est devenu parmi les hommes les plus riches en France avec ces centres commerciaux dont Muse

Apsys et le projet Muse.

La société a attendu une dizaine d’années avant de voir naître le projet Muse. Ce projet a été le coup d’envoi pour le groupe ; là il ne s’agit non seulement d’embellir la ville de Metz mais aussi construire une ville entière à multiples fonctions (des habitats, des commerces, des  loisirs,  le tourisme, la culture, des bureaux et les services sociaux).

Le projet Muse  a été mis en œuvre dans le but de mettre en valeur les atouts de la ville et que ceci pouvait être rentable aux habitants et aussi aux collaborateurs. Apsys à une vision sur les conceptions durables et que tout le monde s’en sort gagnant, ce grand  projet a engendré beaucoup de changement dans la ville de Metz.  

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

 

Pour les craintes du côté des concurrents, la plupart des enseignes du centre  ont signés  auprès du groupe puisqu’ils se sentaient à l’étroit dans leurs anciennes locaux et comme le groupe se soucie du bien-être de leurs consommateurs finals, ceci a été un challenge réussi.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire