Comment Maurice BANSAY à réussit avec Apsys à louer des boutiques

Apsys et le projet Vill’up

Chaque projet conçu par le groupe Apsys  a ses particularités qui les distinguent. Le centre Vill’up  se différencie  par ses sensations fortes émané de l’IFLY pour faire de la chute libre indoor.

Vill’up  a ouvert ses portes le 30 novembre 2016, malgré l’horrible l’incendie qui s’est produite 15 mois avant  son ouverture.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

Ceci dit que même face à des difficultés, le groupe Apsys  a su montré qu’avec la persévérance  et la détermination, on peut atteindre les objectifs fixés sans  repoussés les deadlines prévus. La création de ses mélanges originaux est le fruit d’une imagination et d’une créativité débordante. Une conception unique avec des vitrines des marques  parisiennes ; un  espace bistronomie et des restaurants avec des concepts inédits et actuellement le centre regroupe 50 commerces, restaurants et loisirs. La société Apsys  fait preuve d’un grand professionnalisme en gérant ses multiples centres commerciaux en France et en Pologne.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire